Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
9 septembre 2017

Lin Rose Fushia

J'aime beaucoup la matiére du lin, même si elle se froisse un peu beaucoup, même si elle gratte légèrement..., j'ai découvert un joli coupon chez Toto à Cambrai, un beau rose comme j'aime, je crois que de toute manière à partir du moment ou c'est rose et bien j'aime... une vrai fille, d'ailleurs petite anecdote lorsque j'étais célibataire dans mon petit f2 j'avais fait mes toilettes de couleur rose .... J'avais mis une couche de blanc en fond, puis avec une éponge végétale j'avais fait des petits effets rose. J'avais adorée, c'était déjà mon côtè manuel....

Bon revenons à mon pantalon de lin, j'aime beaucoup le mettre, par contre je trouve qu'il fait  bas de pyjama, .... du coup je n'ose le mettre que pour la maison....

20170907_094449

Est-ce parce qu'il n'a pas de poche, bref je suis super bien dedans, mais pas pour sortir avec

Je me suis amusée à mettre un biais à l'intérieur pour la ceinture

20170907_094508

 

ainsi que sur le bas du pantalon, je trouve cela un brin "so chic"

20170907_094617

Publicité
Commentaires
H
Oh il est magnifique ! Mais non tu peux sortir avec ! Pour le lin qui gratte, il existe plusieurs qualités. Je veux tester le ramie d'ailleurs (à base d'ortie) parce que ça a l'air suuuuuuuper doux et ça a le même aspect que le lin ;-)
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité