Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
15 septembre 2017

Rose

Sur le même principe que mon tee-shirt avec les motifs cactus, voici un petit haut que j'ai aussi beaucoup mis lors de nos vacances en Espagne, un petit haut facile à porter, c'est un petit jersey de viscose je pense trouvé au poids chez Toto à Cambrai il  y a bien 3 ans .... Oui oui je sais j'ai mis du temps  à le coudre, il me fallait le bon patron pour cela, pffff et dire que j'ai pris modéle sur un vieux tee-shirt, c'est bien la peine d'avoir autant de bouquin dans ma bibliothéque....

Allez place aux photos :

20170907_133334

 

couture faite avec mes amies  la surjeteuse et la recouvreuse

20170907_133446

 

les manches

20170907_133413

 

Publicité
Commentaires
H
Ce n'est pas grave d'avoir mis du temps et d'avoir pris au final un patron maison ! L'important c'est que ce soit fait !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité