Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
30 octobre 2017

Défi 12 mois pour coudre sa garde robe ...

Tout est dans le titre, je participe sur Ravelry au projet lancer par  Prunelle Création et Karoline Création, le théme est bien choisi " On couds et tricote sa garde robe sur 12 mois rien que pour soi."

Je trouve ce concept tout à fait génial, je vais enfin essayer de faire ma garde robe rien que pour moi, et surtout vider mon stockkkkkkkkkkkkkk de tissus que j'entasse depuis maintenant bien 15 ans.... Alors je vous dis pas le stock.

Pour le mois d'Octobre il fallait se coudre ou se tricoter une pièce correspondant au théme Automne.

J'ai donc choisi un tissu laineux afin de pouvoir me faire le modéle de veste "Jacky" de la Maison Victor. La couleur est noir et doré

20170930_103622

 

La revue Maison Victor version grande taille

20170930_171541

 

Devant

20171030_171325

 

Côté

20171030_171434

J'ai doublé les manches, et je pense rajouter soit un bouton ou alors un galon afin de rendre cette veste un petit peu plus jeun's

De dos

20171030_171614

 

Publicité
Commentaires
H
Si tu rajoutes du blanc, ça sera plus lumineux, si tu rajoutes du noir, ce sera plus classe. Mais oui un rajout de galon ou autre sera sympa. Ta veste est très jolie, elle fait très habillée (Jackie quoi !). Bravo pour ce premier ouvrage !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité