Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
14 septembre 2017

Qui s'y frotte..... s'y pique.....

Chez mon fournisseur préféré "Toto", il y avait ce joli jersey de coton....

Je l'aime beaucoup, je le porte beaucoup, il est tellement agréable.

Pour le patron je me suis servie d'un tee-shirt que j'avais dans ma garde robe.

 

20170914_171830

Rien de plus simple à coudre puisqu'il n'y a que 2 morceaux, un devant et un dos avec manche comprise, c'est le tee-shirt basic que j'adore avoir, il va avec tout, dommage que je n'ai pas trouvé de colori sans motif car je crois que j'aurais fait pas mal de d'exemplaire.  Il  faut que peu de temps pour le coudre, le plus long reste les coutures de finitions au niveau encolure, emmanchures, et le bas  de l'ourlet que j'ai fait à la recouvreuse.

20170914_171840

Mes coutures de finitions :

mon encolure

20170914_171901

l'ourlet

20170914_171924

 

 

Publicité
Commentaires
H
Super joli, (tendance !) et belles finitions, je comprends que tu le portes beaucoup, il est parfait !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité