Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
30 novembre 2017

Faire sa garde robe à soi

Défi lancé par Prunelle Création sur le groupe Ravelry , alors j'ai adhéré à 100%, rien que pour me faire quelques pièces, car j'ai beaucoup tendance à faire pour les autres, mais pas grand chose pour moi, alors oui pour une fois je vais pouvoir penser à moi.

Du coup au mois d'Octobre nous devions faire une pièce qui nous fasse penser à l'Automne ...

J'avais un joli coupon de laine avec une sorte de chevron doré, et j'avais en tête de me faire la Veste Jacky de la Maison Victor.

20171030_171319

Une veste qui se fait très rapidement, par contre je trouve qu'il manque une doublure à l'intérieur...

C'est une chose que je ferais pour la prochaine fois, ici je n'ai doublé que les manches pour cette fois.

20171030_171525

Je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur ma veste, peut-être un petit galon, je cherche, j'ai pas encore trouvé ce petit quelque chose, mais je suis sur que je vais finir par le trouver, il n'y a pas de raison...

20171030_171614

Publicité
Commentaires
H
C'est bien joli ! Tu as trouvé le galon ?
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité