Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
7 septembre 2017

tee-shirt ARSENE

Alors oui je suis tombée tout à fait par hasard sur ce superbe patron offert par la créatrice de "Chez Machine"

Un patron qui taille en grande taille, le rêve pour une personne comme moi qui suis ronde, il vous faudra imprimer le patron, mais rien de bien compliquer, j'ai pris un jersey basic que j'avais en stock et qui vient de la grand mère de mon mari, me voilà partie à faire ce petit haut, qui en plus à une encolure comme j'aime.

Si jamais vous avez un doute il existe également un tuto sur Yahoo dont je vous mets aussi le lien. Vidéo ARSENE

Pour ma part je trouve l'encolure un peu trop grande... pour le prochain je prendrais une taille en dessous

20170728_132908

mon encolure faite à la recouvreuse

20170728_132928

 

mon ourlet aussi fait à la recouvreuse

20170728_133007

Un vrai plaisir à porter, et surtout à faire...

 

Publicité
Commentaires
H
Un basique avec de superbes finitions !!!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité