Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
2 octobre 2008

J'aime les Soldeurs....

Voilà ce que j'ai pu dénicher en allant me promener lundi matin dernier chez mon soldeur préféré de la région....

DSC03171__Custom_

Et à l'intérieur plein de jolies choses à faire toute simple....

DSC03170__Custom_

Et enfin le plus beau pour le dessert....

DSC03172__Custom_DSC03173__Custom_DSC03174__Custom_

Un livre magnifique pour réaliser des tas de petites choses pour jolies petites fées...

J'ai complètement craqué et pourtant je n'ai pas de petite fille à gatée, tant pis, je ferais pour mes petites nièces...

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien eu raison de craquer... ;o))
C
Effectivement il a l'air plein de merveilles à réaliser ce joli livre !!<br /> J'espère que tu vas nous montrer ce que tu vas faire !!
S
Je suis comme toi, fan de ces magasins (et il y en a de + en + pour notre plus grand plaisir...^^)
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité