Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
1 octobre 2008

Mon petit atelier....

Voici la pièce dans laquelle j'ai mis tout mon bazard et c'est peu dire....

Peinte en couleur lin, quelques touches rosées, il me reste juste à changer les rideaux des petits meubles.. et faire des housses de protections pour mes étagéres à tissus dont j'ai déjà le tissu....

DSC03176__Custom_

Ma table que j'ai hérité de ma Grand-mére maternelle, un rare bien, très prècieux pour moi

DSC03177__Custom_

Tous mes livres, mes albums, mes patrons, mes bidules pour la couture ou le scrap sont bien rangés... Pour le moment du moins....

      

DSC03180__Custom_

Oui encore une étagere pleine de tissus.... Oui je sais....

Publicité
Commentaires
L
Pour l'atelier tu es plus avancée que moi, il est super et avoir des objets de ses aieules c'est le top, tu as dû voir sur mon blog des meubles qui attendent mon coup de patte et surtout la place alors en attentant je crée les boites de rangement atelier nomade, bise ,Coco
C
Le rêve d'avoir une pièce rien qu'à soi !! Notre nouveau chez nous est tellement grand que j'ai juste un coin de couloir d'environ 80cm par 1m glurp !<br /> En tout cas je suis contente que tu ais décidé de reprendre ton blog : longue vie à lui !
C
je vois que toi aussi tu as la chance d'avoir ton coin à toi! <br /> Ta collection de boutons me fais rêver...
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité