Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
30 mars 2006

La passion du Scrap

Elle a débuté en Octobre 2004, lorsque je vous dis que c'est une passion, c'est peu dire, c'est dévorant, toujours à l'affût de ce que je pourrais faire avec telle ou telle chose, à récolter tous les bouts de papiers qui pourraient être utile dans la déco de ma page, à chercher des idées partout, dans les bouquins, les revues, ou sur le net.....

Je dois dire que c'est une passion qui revient chére, et c'est peu dire, que l'on ne trouve pas du matériel de partout, et que souvent il faut passer par les États-Unis pour trouver de bien belle chose, mais attention aux frais de douane, car là ouille ouille cela fait mal !!!!!

Voici ma toute première page faite sur mes grand-parents paternel

dsc01579__custom_

                                                                                                                                           

                                                                                                                                                                                                                                 

dsc01580__custom_dsc01581__custom_Ma seconde page

                                                                                                                                                                                          

                                                                            

dsc01582__custom_dsc01583__custom_et ma troisiéme....

                                                                                                                                                                                          

Les autres seront consultable sur l'album photo

Publicité
Commentaires
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité