Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
31 mars 2006

Découverte de la couture

Cela c'est produit en Février 91, la comptable de la société dans laquelle je bossais, m'a fait découvrir qu'il y avait des possibilités de prendre des cours dans un centre social, j'ai donc été faire un tour dans mon arrondissement, à Champvert à 5 min à pied j'ai découvert une prof super génial qui donnait des cours de couture le jeudi soir de 20 à 22 h, en juillet ma maman m'offre ma machine à coudre, une belle toyota 2640 G qui m'a rendu service jusqu'en décembre 2005....

dsc01585__custom_1

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Et oui le pére noël m'a apporté un trés beau cadeau, offert par mon homme..... Une Brother NX 400Q, elle est superbe, je peux faire pleins de choses avec !!!!! Broder des écritures, mais aussi du patchwork et du quilting car j'ai une tablette qui s'adapte dessus....

copie_de_dsc01386__custom_1

La voici bien au chaud dans sa mallette de protection

                                                                                                                                                                                       

copie_de_dsc01387__custom_1En cours de fonctionnement !!!!

                                                                                                                                              

Vous devez vous demander pourquoi j'ai choisi ce modéle ???? Tout simplement parce qu'elle convenait au budget que je mettais fixé.Et puis avec toute les possibilitées qu'elle offrait et bien en grande marque je n'avais pas la moitié des options, cela m'a donc trés vite fait réfléchir.... En plus j'ai une garantie de 5 ans alors que demander de plus !!!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour l'ouverture de ton blog !! Bienvenue parmi les bloggueuses !!! Et quelle belle machine !! Tu vas pouvoir en faire des merveilles avec une telle bête de compétition !!! ;-)<br /> On a hâte de voir les résultats !! Allez au travail !!!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité