Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
3 août 2017

Bandanas

Voulant tester des produits plus naturels pour mes petites chiennes qui ont beaucoup de mal l'été entre les aoûtats et les puces, les aléas de la campagne et de vivre à longueur de temps dans le jardin, ... Elles prennent des cachés, des lotions, des shampoings tous à base de produits qui sont je pense pas si bon que cela pour elles ... Et puis cela me revient malgré tout très cher, alors je vais faire le test de prendre des huiles essentielles, mais ne  pouvant pas leur mettre sur la peau en direct...et bien j'ai pu m'appercevoir que beaucoup de maître ont adopté des petits bandanas.

Je suis allée dans mon stock de chutes en coton,

J'ai fouiné sur le net pour trouver un petit patron d'un bavoir pour bébé que j'ai réduit pour mes petites chiennes et voilà ce que cela donne :

29 juillet 2017 014

Non, non vous ne voyez pas double, ayant 2 petites chiennes il me fallait chaque bandana en double....

29 juillet 2017 017

les fermetures sont faites avec 2 pressions KAM assorties aux bandanas

Un joli marron chocolat

29 juillet 2017 018

Un petit violet

29 juillet 2017 019

Le principe étant de déposer quelques gouttes sur le bandana afin que les petites bêtes ne viennent plus embêter mes loulouttes à 4 pattes.

 

Publicité
Commentaires
H
Et en plus c'est joli ! J'ai hâte de savoir si ça fonctionne !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité