Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
22 mai 2017

Crochet

Il y a pas mal de temps, que j'ai fait cette jolie décoration  au crochet pour mettre dans ma cuisine, mais voilà il fallait que je fasse un petit couvre bar, car mon mur est brut pour le moment, ... j'ai pris le temps la semaine dernière de couper un petit bout de basin dans les tons crème que ma maman m'avait ramené du Mali il y a quelques années.

Allez place aux photos...

20170512_185927

Comme on peut le voir le tissu est un tissu dont le fil est tissé dans différents sens ce qui lui permet d'avoir de joli dessin.

20170512_191907

le fil est un fil de coton natura DMC, en coloris rouge, marron et beige

20170512_191659

 

Publicité
Commentaires
H
C'est joli comme tout, bravo !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité