Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
21 février 2017

Couffin.....

Lorsque l'on acceuille des enfants en tant qu'Assistante Maternelle, et que durant prêt de 10 ans , vous n'avez que des garçons vous faites en sorte d'avoir en activité des jouets de garçons, et là depuis un an j'ai une petite poupée qui vient, alors bien sur il faut changer son fusil d'épaule et faire en sorte que cette petite fille puisse s'amuser tout autant ... Des poupons j'en ai, mais le reste rien, nada, pinuts, walou, ..... J'ai donc commencé par faire des couffins, et oui car j'ai aussi une amie dans la même situation..

Je me suis inspirée de plusieurs tutoriel trouvé sur le net et j'ai fait à ma sauce...

Les tissus viennent de Toto à Cambrai

Pour lui donner de la tenue j'ai tout matelassé

20161024_110258

 

 

 

 

 

 

20161024_110431

Un petit oreiller , un matelas, une couverture...

 

20161024_110601

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20161024_110211

La petite maman est heureuse... maintenant il va falloir faire la garde robe......

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Ouaouh c'est super mimi !!!!!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité