Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
24 août 2009

Petit bricolage....

Nous en avons récupéré 3... pas les mêmes bien sur... Voilà la première est fini, remise en circulation, plein de linge de lit...
Elle se trouve juste après la montée de l'escalier.
Je la trouve mignonne ainsi, elle a repris vie, je ne l'ai pas prise en photo avant de la poncer, mais pour vous faire une petite idée elle ressemblait beaucoup à cette petite table de chevets photo prise sur le site "www.les-creatifs.com "

P1000806_1280x768_      

Après ponçage, sous couche et peinture , la voilà à sa place

Couleur Taupe de chez Liberon, il me reste juste à la mettre ne scène et mettre un petit air de patine d'un vieille or afin de la rendre encore plus jolie...

DSCN1448

L'intérieur des tiroirs ont été recouvert d'un joli vinyle

DSCN1429

Publicité
Commentaires
C
J'allais justement te dire qu'il lui manquait une petite patine pour la mettre en valeur, les grands esprits se rencontrent comme on dit lol. Bravo, très joli travail !
L
Très jolie cette rénov! j'admire aussi le temps passé sur le scrap! je m'y intéresse de + en + sans encore y toucher, en espérant m'y mettre un jour!<br /> Naomi te remercie pour ton gentil com! à bientôt sur nos blogs!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité