Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
5 mars 2007

Le colis de ma NSP.......

Coucou ma Ninie,

Que dire que j'étais toute fofolle lors de la réception de ton colis, que cela m'a fait rudement plaisir, que je me suis empressée d'ouvrir le carton de vaisselle, afin de pouvoir entrouvrir un petit bout de carton....

Qu'est ce qu'il en ressort : Une joie immense en découvrant tant de jolies et merveilleuses choses, et puis surtout une très très bonne odeur........... de café...........comme j'aime cette odeur..........

Un bracelet de graine, qui de suite est allé orné le cou de Mr Souris, un sac, j'adore les sacs, mais alors celui là est plein de raffinement avec les petits galons et broderies... un très beau travail de couturière je vous le dis moi, un cadre dans les tons que j'aime, et qui ira magnifiquement dans ma chambre puisqu'elle est maintenant prune léger et vert argile... Un Cd qui est dans ma voiture, 2 kits à faire avec mon petit loup, et un merveilleux paquet de café....

Alors voici quelques petites photos :DSC02381__Custom_DSC02382__Custom_

                                                                                                                        

                                                                                                                                                    

DSC02384__Custom_DSC02385__Custom_  DSC02383__Custom_                                                               

                                                                                                                                                                                       

Merci pour tout Ninie, j'aime tout ce que tu m'as fait .

Publicité
Commentaires
B
Quel bel échange.
D
Je suis vraiment soulagée que mon colis te plaise pcq c'est vraiment pas facile, surtt pr un 1er échange ! Ms comme nous avons bcp de points communs, j'ai fait selon mes goûts, en espérant ne pas me planter.<br /> Je suis contente aussi que l'odeur de café t'ait émoustillé les narines, la prochaine fois, ce sera une autre senteur... ms chut, je n'en dis pas plus ;-)
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité