Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
6 décembre 2006

Saint Nicolas.....

Joyeuse Fête de la Saint Nicolas à toutes et tous.....

Aujourd'hui est pour nous, une jolie journée, nous avions un joli rayon de soleil, alors voilà, normalement je ne devais pas le mettre en valeur cette année car nous n'allons pas tarder à tout mettre en cartons.... Mais voilà beaucoup d'émotions sont venues en écoutant un si joli chant que mon petit homme est en train d'apprendre avec Maitresse. Bien entendu vous avez du vous en doutez il s'agit bien de "Mon beau Sapin", le voilà donc décoré, bien sur je n'ai pas tout mis cette année, la crêche est restée dans son carton, mais promis l'année prochaine, dans notre nouvelle région, maison .... tout sera mis en valeur.

DSC02185__Custom_

Quelques petits clichés sur les décos...

DSC02187__Custom_DSC02188__Custom_DSC02189__Custom_

DSC02195__Custom_DSC02192__Custom_DSC02198__Custom_

J'ai oublié de vous montrer également tous mes petits fantômes qui nous ont tenus compagnie durant Hallowen

DSC02184__Custom_

                                                                                                                                                                                             

Un petit haut pour Mattéo :

Tee-shirt modéle Ottobre, tissus myrtille tout doux et chaud

DSC02173__Custom_

Publicité
Commentaires
M
en espérant que le PERE NOEL exhaussera tous mes voeux !!<br /> bises à vous trois et courage pour vos cartons !!<br /> mamy Michèle
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité