Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
17 septembre 2006

Du bricolage....

Pour changer un peu de la couture, des confitures, etc.... Et ayant encore quelques objet sans âmes dans la maison, et bien j'ai attraper pinceaux, peintures blanche et de couleur et voici ce que cela a donné aprés plusieurs couches successives d'efforts... Un joli bleu Atlantique de la marque Liberon puis une petite couche de vernis afin de protéger au maximum des petits essais ratés de mon fiston... La première chose qu'il a fait en retrouvant son bureau à été la voiture de maman....

DSC02096__Custom_DSC02097__Custom_DSC02098__Custom_                                                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Et quelques petits rangements pour moi et ma couture.....

Les caisses sont en réalité des anciennes caisses à clémentine.....J'ai trouvé cela super chouette à recycler, les petits pochoirs sont réalisé grâce au matos de scrap que j'ai....et la couleur de peinture et un mélange de pots de terre de sienne, et vanille de chez Liberon....

DSC02099__Custom_DSC02102__Custom_

Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu apprécies comme moi les meubles peints ! ;-)<br /> Bravo en tout cas c'est très réussi !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité