Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
11 septembre 2006

Moi et le scrap...

C'est une aventure que j'ai débuté il y a plus d'un an maintenant.... Et puis une longue période d'abstinance, et puis surtout marre d'avoir du bazard tous les jours sur ma table de salle à manger.... mais maintenant que je me suis instalée mon petit coin couture et scrap je vais pouvoir enfin m'y remettre....

Voici quelques pages que j'ai pu faire :

DSC02066__Custom_DSC02067__Custom_

                                                                                                                                                                                              

DSC02068__Custom_DSC02069__Custom_

                                                                                                                                                                                                      

DSC02070__Custom_

                                                                                                                                                                                          

Mon baptème

DSC02071__Custom_

DSC02072__Custom_

                                                                                                                                                                                                

Voilà pour ce matin j'en remettrais un peu plus tard car bientôt l'heure de l'école....

Publicité
Commentaires
A
whaou très sympa tes 1eres page bravo
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité