Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
27 février 2017

Début de l'adolescence

Petit bébé devient petit garçon , puis grand garçon et enfin adolescent ....

C'est ainsi qu'apparait les premiers  petits boutons, alors pour palier à tout cela j'ai fait pour mon fils une panière dans les tons bleu, dans laquelle j'ai glissé un lot de 22 lingettes assorties, elles sont en éponge .

Le simili cuir bleu turquoise ainsi que l'éponge bleu  proviennent de chez Toto Cambrai,  l'éponge du Myrtille au Mans (il y a maintenant plus de 10 ans).

L'éponge blanche vient du stock de la grand-mére de mon mari.

la panière mesure L18 cm x l12 cm x P10cm sur une hauteur de 12 cm .  Carrés font 10 x 10 cm finis.

20170104_193736

 

 

 

 

 

20170104_193400

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20170104_194102

 

Une couture toute simple mais bien utile.

Publicité
Commentaires
C
oui j'essaie de faire un minimum attention et de lui montrer aussi l'exemple.
H
Utile et écolo ! Bravo !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité