Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
5 novembre 2015

Une trousse d'Artiste.......

Yanis adore faire des dessins, enfin surtout chez tata car le tas de feuilles blanches est accessible, du coup pour ces 6 ans j'ai eu l'idée de lui faire une jolie trousse avec plein de choses à l'intérieur. Je me suis inspirée du fabuleux tuto de sweet anything, que j'ai légèrement mondifié...

J'ai pris un joli simili cuir de Fil en Etoiles   et les tissus et le velcro viennent eux de chez Toto à Cambrai,

La Pochette

avril 2015 042

Vue de l'intérieur

avril 2015 043

 Voilà de quoi lui donner l'envie de faire de fabuleux dessins d'Artiste

avril 2015 044

Publicité
Commentaires
H
Très très jolie version !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité