Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
3 novembre 2015

Du Rose........pour Zoélina

Pour une jolie naissance,,  une petite princesse .. J'y ai mis tout mon coeur, et tout le rose que j'avais à la maison ... Et voilà deux ensembles comprenant bavoirs, protéges épaules, et petites lingettes.... mais je trouvais cela encore bien peu alors j'ai ajouté 3 petites panières toujours dans les tons de roses faite au crochet n° 10, ...

 

Tissus, rubans, et biais viennent de chez Toto, le tissu éponge et le fil textile viennent de chez Action.:

En vert et Rose

avril 2015 175

 

En rose à grosses fleurs

avril 2015 176

Les panières

avril 2015 182

 

 

Le tout

avril 2015 179

J'ai adoré faire cela, bien sur ayant peur qu'elle n'aime pas j'avais rajouté une petite tenue du commerce ... Mais je crois que finalement elle a adoré la maman....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup Stéphanie,
H
C'est super joli, un grand bravo !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité