Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
14 août 2014

Défi du 31 Août

Alors pour ma part cela fait un petit moment que je rêve sur ce magnifique blog, tout est fait avec goût, et surtout toujours de très jolies finitions, car avant tout c'est ce qui fait que j'aime aller voir un blog de couture, les finitions..... et là tout est top

C'est un défi lancé par les ptites mêches d'aprés ce tuto .

 

voici donc Mon Compagnon Idéal:

ma jolie composition

 

 

07 2014 001

Juillet 2014 057

Juillet 2014 058

07 2014 004

 

Voilà ma jolie participation, le prochain car il y aura prochain, je prendrais un autre style de simili tout du moins pour celui qui est imprimé car plus épais, et ma machine à du mal à coudre lorsque son pied est pas droit au moment de la couture....J'ai trouvé le tuto très clair et tout à fait possible pour une débutante en couture.

Le simili autruche, le simili marron vogue et le tissu blanc à étoile beige viennent tous de chez toto, l'imprimé marron à été acheté au marché à Lille de Stoffen Spektakel...(Dommage ils ne viennent plus sur Lille)

Publicité
Commentaires
L
Sacré défi, bravo c'est du travail de pro. Bon dimanche, Liberty
H
Oh là là j'adore !!!!<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as fait ! Merci pour le lien, je note !!!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité