Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
29 juillet 2013

Trousse à crochets....Clémence

J'ai reçu un magnifique kit de la rentrée .... Des tons que j'adore en ce moment, juste utilisé la laine et le petit carré de feutrine rose, puis je suis allée fouiner dans mes stocks afin d'assortir ma laine à mes tissus...

J'ai pris plaisir à le faire, et me voilà bien parée pour partir en vacances et emmener mon ouvrage du moment....

Allez place aux photos

29 juillet 2013 006

29 juillet 2013 008

29 juillet 2013 007

29 juillet 2013 010

 

Et comme vous pouvez le voir j'ai aussi un petit inspecteur de travaux fini...

Publicité
Commentaires
M
très jolie, tres girly !!
S
Superbe !!! Qu'est-ce que c'est joli ! J'adore !!!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité