Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
20 mai 2013

mi-cuir / mi- jean

A la demande de mon frère, il fallait réparer un siège de camionnette ... Demande très urgente

Voici la photo avant intervention :

20 05 2013 001

Nous avons rebouché le trou de mousse...:

20 05 2013 002

 

Et aprés quelques coutures :

20 05 2013 003

 

J'avais peur de coudre ces deux matiéres ensemble car l'épaisseur de chacune étant assez conséquante... Mission réussie et j'en suis bien heureuse.

Maintenant il ne reste plus qu'à faire le dossier

Publicité
Commentaires
S
Je ne crois pas que j'aurais eu le courage ! Bravo !!!
C
c'est surtout de le mettre en place qui n'est pas évident...et merci
M
bravo ça doit etre bien pénible à faire !!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité