Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
15 mai 2013

cal Etoile 2éme

Cal Etoile 2éme partie....

Alors merci mesdames pour m'avoir dit mon erreur, mais je l'avais aussi vue trés rapidement, j'ai juste eu à défaire les 3 premiers Granny's GRRRRR

Voici mon avancé du moment...

Ils ne sont pas encore assemblé mais je pense pouvoir le faire ce week-end du coup. Mon petit tas...n'est-il pas beau ?

15 05 2013 002

 

Un vrai plaisir à crocheter en tout les cas

15 05 2013 003

Et d'aprés vous combien y en a t'il ?

La réponse est 14, le quinzième est encore sur le crochet pas eu le temps de le finir avant la mise en ligne de mon compte rendu

15 05 2013 005

 

La photo de groupe

15 05 2013 004

Vivement le prochain rendez-vous j'ai hâte de voir les merveilles de chacunes d'entre-nous.Vous pouvez aller chez Hélène pour vous rendre compte de ces beaux début de plaid

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo !! Il est trop beau aussi !! C'est vrai qu'on avance vite avec ce plaid et que du coup, cela fait du bien au moral :)))
C
Euh.... tu rigoles là hein coquinette... juste fini mon quinzième depuis et j'essais d'arrêter tous les fils et de les monter....
S
14 !!! Mais c'est fou comme tu avances vite ! Je crois bien que tu m'as doublée !!!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité