Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
16 décembre 2011

La compagnie des garages....

Pourquoi la compagnie et bien je vais vous dire que ma liste de commandes et longues, car depuis que je me suis lancée dans le premier qui a été offert le week-end dernier et bien, j'ai une foule de petites mains qui veulent le même.

Alors d'aprés les différents tuto qui circulent sur le net, et bien je me suis largement inspirée d'eux.
Je le trouve génial... Tout fait au pif au mètre... Mais fait avec un énorme plaisir.

Merci à toute celle qui m'ont permis de le faire car comme je vous l'ai dit c'est un doux mélange de 3 à 4 tutos différents....

J'ai donc mis des poignées de transport.... Un chiffre cinq qui indique l'âge du petit garagiste

DSCN3382

Une face avec un bouton et un élastique de couleur afin de pouvoir mettre ce que l'on veut... car j'ai fait en sorte que le petit élastique soit avec plusieurs crant

DSCN3383

Intérieur, une chouette écurie de 4 bolides  pouvant circuler sur un tour de piste royal.... Avec pompe à essence et station de lavage... Le rêve

DSCN3384

Bref comme vous pouvez le constater j'ai aussi utilisé un merveilleux tissus puiqu'il s'agit de Flash Mac Queen.

Le deuxième est en cours de réalisation... qui devra d'ailleurs être fini pour mon neveu demain soir car c'est son anniversaire...

Publicité
Commentaires
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité