Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
25 octobre 2011

Mes encours du moment....

Tout est dans le titre et je peux vous dire qu'il y en a pas mal...

Enfin c'est de la broderie cela faisait longtemps que je n'avais pris l'aiguille à broder..

Merci au petits qui font de grandes siestes en ce moment et du coup et bien j'avance...

Des petites cigales pour une amie ... Un futur petit cadeau de noël...Il m'en reste juste une à finir, mais hélas je suis tombée en rupture de fil cet aprés midi.

DSCN3280

 

Une petite gourmandise

J'adore ....DSCN3284

Pas encore finie bien sur... et en plus j'ai pas fait attention mais il y a un bout de fil qui traine dessus pardon...

Modéle tiré de l'agenda 2012 broderies gourmandes...

 

Une petite voiture pour mon lutin afin de glisser dans son armoire un futur petit sachet de lavande du jardin, fait à sa demande.

DSCN3281

 

Allez je reviens très vite vous monter une fois tout fini...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'ADOOOOOOOOOORE ta gourmandise !!!<br /> bisous <br /> Claudine
T
Je suis nulle lol !!! c'est vrai que tu n'as pas new
T
Coucou, chose promise je viens voir tes encours et je m'abonne à ta new<br /> Voici les fameuses cigales elles sont sympas et la toile que tu utilises pour tes 3 broderies j'aime beaucoup, moi malheureusement je ne brode que sur l'aïda<br /> A bientôt
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité