Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
3 février 2010

Un Rêve....

Samedi nous voilà parti avec mon Tendre Amour, et notre petit Rayon de Soleil pour emmener ma machine à coudre chez son docteur...
Au bout de 3 heures de routes, bin voui, il y a eu la tempête de neige sur la route... et nous avons fini par rouler dans 15 cm....
Mon Amoureux demande à voir pour une S.....
Je le suis donc et là après beaucoup de pour et de contre il dit et bien nous prendrons celle-ci....
Que dire, il me comble de bonheur et en plus il m'offre de merveilleux cadeaux....
Merci mon Chéri....
Allez je vous montre un petit peu laquelle est-ce ....

DSCN1776

Rien que le nom vous laisse Imaginé....
Un petit bout.... N'est-elle pas belle....

DSCN1777

La voici vraiment dans toute sa splendeur....

DSCN1778

Vivement la semaine prochaine  car je dois recevoir en retour ma jolie machine à coudre toute réparée....

Publicité
Commentaires
L
waouh super<br /> <br /> petite cachotière !!
M
une vraie rolls !!!!!<br /> suis contente pour toi !!!!
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité