Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
7 octobre 2009

Petit chef

Il adore Bob l'éponge et voilà qu'il veut nous faire déguster la recette du Pâté aux Crabes, alors ni une ni deux nous sommes partis à la  recherche des différent ingrédients,
Je vous présente petit cuisinier heureux de nous inviter à sa table...

DSCN1509

Et c'est ainsi que nous avons réussi à lui faire manger de la tomate en crudité pour la première fois ainsi qu'un simple petit hamburger.... Car nous avions un fana des nuggets seulement....

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> excuse moi je viens juste de lire ton com laissé sur mon blog sur le buffet HenriII je me hâte de te répondre j'ai poncée à la machine et à la main long,très long travail mais le résultat en vaut la peine <br /> merci pour ton gentil com et moi je part à la découverte du tien à très bientôt <br /> Karine
S
ihihih ! exquis !<br /> j'adore !
T
comme quoi, hein, bob l'éponge a des vertus qu'on ne soupçonnait pas!!!<br /> bises du soir et merci de ton passage chez moi!<br /> Nathalie
V
ah bin ici j'peux toujours rêver!! ils adorent bob l'eponge mais je leur ferai pas manger du crabe!! ça c'est certain!!<br /> en tout cas il est tout mimi ton loulou!! bisous
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité