Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
27 janvier 2009

Aprés une bien longue absence....

Et pourquoi ...... Et bien c'est la faute à Voltaire..... Mais non simplement que l'on a tardé à m'installer mon tout nouveau U.C enfin tout nouveau, cela va bientôt faire 6 mois que je l'ai ..... Enfin voilà une chose de faite et par la même occasion j'ai enfin pu installer mon programme pour vider les photos de mon tout nouvel appareil qui lui aussi à maintenant 6 mois, je vous dis pas 611 photos à vider....
Bref me revoici donc... Avec en prime de jolies choses que j'ai faites
DSCN0677











Une pochette pour ces premieres sorties....DSCN0675

Faite en douceur, et surtout avec une couche de molleton et doublé d'éponge toute fine
DSCN0674

Modèle issu du dernier idée bébé me semble t'il......
DSCN0672

Publicité
Commentaires
C
Sympa ! Une chouette idée de cadeau à retenir.
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité