Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
2 septembre 2008

GRAND RETOUR .... sur le monde de la bloggosphére

Encore une fois tout est dit dans mon Titre, cela me manque un peu, et puis, aprés quelques mois avec beaucoup de mouvements... l 'achat d'une maison, un déménagement, de la rénovation, des travaux, un petit garçon à s'occuper, et surtout un mari à aimer....

Pour notre petit rayon de soleil, ce matin c'était la rentrée scolaire... houlala nous sommes arrivés en retard... Ils étaient déjà en classe... J'ai laissé un petit homme tout anxieux de se voir avec une nouvelle maitresse. Vivement midi que je puisse savoir ce qu'il en ressort de cette première matinée.

Alors pour les petites âmes curieuses voici quelques clichés de notre nid d'amour....

Vue prise de l'extérieur

DSC03071__Custom_

vue de l'intérieur de notre jardin

DSC03004__Custom_

DSC03012__Custom_

Et notre magnifique jardin....

Voilà pour aujourd'hui mais promis je reviendrais pour vous faire des avants aprés...

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette maison!! T'es où??
B
elle est vraiment très belle ta maison, j'adore la brique rouge comme ça mais y a pas, faut habiter le nord pour avoir ce genre de maison !!!.....
C
Elle est superbe ta maison du nord !!! (me trompe-je ?)
L
C'est bien joli par chez toi, contente que tu reviennes sur la blogosphère ;o)
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité