Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
17 août 2007

Petit complément de parure.....Pour joli Bébé

Allez voici ce que j'ai fait tout tranquillement durant la sieste des petits entre hier et aujourd'hui.... Rien de bien difficile. Ils sont tirés du dernier Idées de Bébé... N°11.

DSC02770__Custom_DSC02771__Custom_                              

Et puis voilà ce que j'ai trouvé lors d'une brocante, de bien gros boutons de nacre.......J'adore..... les deux autres m'on été offert par la vendeuse....ils sont en plastique par contre.

DSC02702__Custom_

Publicité
Commentaires
D
JOLI BLOG QUE VOILA.<br /> Et j'aime bien ces petits bavoirs. ça me donne des idées (enfin, c'est pas les idées qui manquent, c'est le temps, comme pour nous toutes).<br /> Bonne continuation.
I
Les bavoirs sont très jolis!<br /> J'en ai justement à confectionner... et j'ai acheté du tissu éponge de la même couleur que le tien !<br /> Quant aux boutons, évidemment la cinglée de boutons que je suis ne peut que les remarquer! Même les plastiques sont très sympas ! Y-a moyen de faire des jolies choses avec !<br /> En tout cas, merci de ta visite chez moi et de m'avoir donné ton avis sur les petites devinettes du moment concernant mes créas ! Je peux te dire que tu brules pour l'une, mais pour l'autre non ! Je nen dis pas plus! Affaire à suivre !
A
sont tout mimi ces bavoirs, bravo.<br /> rhaa moi aussi j'aime ça les vides greniers
D
tout simple mais tout mimi, bravo !!<br /> Qu'est ce que ça peut me manquer ça les vides greniers !! veinarde ;-))
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité