Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
3 août 2007

Décapage, Ponçage, Peinturage......

Aprés quelques jours, voici ce que j'ai réussi à faire de mes petits doigts....

Je suis assez fiére de moi d'autant que Mr Doudou adore sa nouvelle table de nuit. Grâce à mon Papouné et ma Mamounette, j'ai réussi  à avoir la table de nuit de ma grand-mére Maternelle, je sais quelle n'a pas grande valeur, mais pour moi elle vaut beaucoup. J'aimais beaucoup ma mémé Suzanne, alors je sais qu'avec ce petit meuble elle fait toujours partie de nous...

DSC02654__Custom_DSC02655__Custom_                                                                                                                  

          

En cours de sechage :

DSC02658__Custom_DSC02657__Custom_DSC02659__Custom_                                                                         

n'est-elle pas belle maintenant !!!!!

DSC02660__Custom_

Publicité
Commentaires
B
très joli en effet !<br /> je suis dans le ponçage d'une chaise aussi
F
elle est vraiment très jolie maintenant !!!! j'aime bcp le coeur accroché aussi!
C
Une vraie réussite ! tu as raison, faire revivre les objets qui ont vécu avec nos grands parents, donne à nos aieux une présence encore plus intense près de nous (ma table 35 h. environ de ponçage au papier pour ne pas abimer le bois. Il me reste 2 fauteuils et 6 chaises...)<br /> Bizou d'Ciska
S
Alors là : je ne sais pas faire du tout et me voilà pleine d'admiration ! bravo bravo !!!!
M
très jolie !
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité