Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
15 juillet 2007

J'ai beaucoup de retard.... Je tente la Méga mise à jour....

Voilà cela va faire un bon mois que je ne suis pas venue vous raconter ma petite vie.....

Et pour cause nous avons eu en premier lieu un vilain orage qui à griller notre alimentation d'ordi... Heureusement que Beau-Papa était là.....

Et puis j'avais perdu mon logiciel de transfert, enfin voilà tout est réparé je vais à nouveau pouvoir vous montrer tout ce qu'il se passe dans le monde de la Compagnie des Doudous...

Week-end de la Fête des Mamans....

J'ai été gaté par la présence de mes parents.....Cela faisait trop trop longtemps que je ne les avais vu.... Presque 1 an....Ils sont venus en Avion.... Mattéo était un petit homme tout heureux de pouvoir profiter de son Papou et de sa Mamoue...Ils sont restés trop peu de temps à notre goût ....Mais nous en avons profité pleinement... Nous sommes allés au Marché d'Arras, nous avons été au bord de la mer, nous avons fait des grillades, Papou à tondu, à réparé le Lave-vaisselle... Enfin sans rien y faire.... il a aidé Mr Doudou à finir sa cave.... Oui vous avez bien compris j'ai un papa qui ne sait pas rester à rien faire.... Et ils ne sont restés que 4jours....
Merci à Vous deux d'être venus nous voir, nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine visite....

DSC02519__Custom_

                                                                                                            

                                                                                                                                                                                    

Puis nous avons eu la visite D'Abuelo et Abuela.... Zut j'ai oublié de prendre des photos... Super gaté encore une fois .... Mais normal me direz vous.... C'est ce que doivent faire des grands-parents.

Il y a eu la Fête des papas........Alors encore une fois Bonne fête Papa....

Mon doudou aura eu un merveilleux Poème au réveil.

Mon Papa,

Quand je pense à toi,   

C'est bizarre mais c'est comme ça,

Il faut que j'écrive des Poèmes,

Qui disent tous "je t'aime"

Bonne fête Papa.

Un Papa tout ému de voir son fils lui réciter son premier poème....

Une jolie petite boite à secrets avec un coquillage collé sur le dessus, faite à l'école, et une boite à crayons que nous avons servietté et peinte. Admirez la belle oeuvre !!!!!         

DSC02528__Custom_DSC02529__Custom_                              

Samedi 23 Juin 2007

Puis quelques jours aprés il y eu la fameuse PREMIERE FETE DE L'ECOLE

J'ai donc fait deux tenues dans les tons gris clair, il fallait avoir un bermuda et un sweet de la même couleur...soit Orange, marron, Noir, ou gris.... Dommage je n'ai pas de sweet avec capuche... Donc me voilà en train devoir faire une tenue pour mon petit Doudou mais également une seconde pour le petit copain Marco...

Et je dois fixer un pompon, dans le dos....à la base en crépon noir, tout caca beurkkkkkkk que j'aime pas ....

Voici donc mon petit lapin d'Amour à croquer....Les patrons sont issus de la revue Ottobre

DSC02535__Custom_                                                                                                                              

Je ne sais si vous vous souvenez, mais nous avions refait notre cuisine, que faire des meubles et bien voilà ils ont été emballé puis expédié par Mr Doudou... Et voilà qu'un Papou a réussi à refaire une jolie cuisine dans la maison de Mémé Nénétte... Bien qu'elle ne puisse plus en avoir l'utilité de fait de son hospitalisation en maison médicalisée j'espère que cela lui fera plaisir de voir que l'on s'occupe bien de sa maison.

Voici quelques photos, il faut savoir que la cuisine est arrivée le Lundi dans la matinée et mercredi matin tout était posé... Reste plus qu'à finir la seconde partie qui sera faite début Août....Je vous montrerais la suite des travaux à ce moment là

DSCF0192                                                                                                            

Puis il y a eu ma Trente- .....mes  Bougies pour moi... Et la grande joie de recevoir de la part de ma NSP un colis, rempli d'odeurs....Mais surtout l'ouverture du colis... Car sur le détail des douanes il y a le mot EPICES....

DSC02553__Custom_

                                                                                                          

Un petit Garçon plus impatient que moi...

DSC02550__Custom_                                                                                                                                                

Et de bien jolies choses à l'intérieur... mais également des odeurs ....

DSC02556__Custom_                                                                                                                                                

Voici le détail :

DSC02557__Custom_DSC02558__Custom_

                                                                                                                                                         

DSC02559__Custom_     DSC02560__Custom_               

De la confiture de Papaye, un Cd de zouk, des petites décos, une revue pour faire des sacs au crochet, des épices de la vanille, du chocolat en baton, une tasse pour Mattéo qui  l'adore... D'ailleurs il m'a fallu faire un chocolat froid "Tout suite Maman"

Et un merveilleux cadre : Sur le théme de l'Afrique comme j'aime... Je vous le metterais un peu plus tard car j'ai oublié de le prendre en photo une fois accroché.

Ninie tu es une Adorable NSP, je n'en reviens pas encore de cette gentille attention... Un merveilleux colis qui aura vu du pays puisqu'il s'agit du même carton qui était parti pour te gater .... Allez il me reste un petit mois pour te gater... Et faire encore partir un gros colis........... Remplie de douceur pour te gater à ton tour.............

Et pour finir une petite photo de notre coquinette de Bahia, vous avez vu son poil à bien poussé

DSC02576__Custom_                                                                                     

Publicité
Commentaires
D
J'adore ton petit lapin, il est trop chou !!<br /> Y'a pas de quoi pr le colis, c'est bien normal de te gâter pr ton anniv ;-p<br /> Bahia est tte jolie, elle a un beau poil.<br /> Gros bisous à tte la famille,<br /> tatie Ninie
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité