Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
20 mai 2007

Allez je vous le montre mon petit coin de paradis

Voici ma petite piéce couture et scrap.....

Mais attention je cohabite avec ma machine à laver.... Bon d'accord c'est pas elle qui prend le plus de place, enfin quand même....                                                                                                                                                                     

DSC02505__Custom_DSC02506__Custom_DSC02507__Custom_                                                                              

                                                               

Je vais penser à prendre en photo le stock des mes tissus qui fait tourner de l'oeil à mon homme .....

Publicité
Commentaires
I
Oh que vois-je: un zoli coin à bidouilles ! Si tu as envie de le partager, je t'invite à contacter Nini qui a créé un blog justement dédié à nos coins atelier aux unes et aux autres !<br /> Surtout n'hésites pas à la contacter !<br /> Voici le lien de son blog de créas:<br /> http://superbricolgirl.canalblog.com/<br /> Et celui du blog de coins bidouilles:<br /> http://coinbidouilles.canalblog.com/
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité