Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
24 avril 2007

4 ans et 1 jour.....

Voilà un petit garçon tout heureux d'avoir été gaté, que de mondes qui a pensé à lui...Il était tout heureux de répondre au téléphone et dire simplement : J'ai Quate ans et j'ai fait un gateau au socolat..." Il prononce pas les "R"...et du mal avec le son "che".Je suis fiére de lui car en une année il a réussi à parler et surtout à nous faire de bien belles phrases.... Un amour de petit garçon qui de temps en temps nous fait quand même tourner en bourrique ....

Allez quelques photos de cette bien jolie journée :                                                                                                    

Un colis de Mamoue et Papou :                                                                                                                                       

DSC02459__Custom_                                                                                                                                     

Des Playmobils et Légo de notre part....... Il adore.......Et un joli gateau fait avec joie durant l'aprés midi

DSC02470__Custom_ DSC02478__Custom_

Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce qu'il est mignon ton fiston ,il a l'air d'être tout gentil ,je me trompe ??
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité