Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Lin Rose...
27 avril 2006

Et encore un

Voici la copie conforme du pantalon rouge,

Un petit fleuri pour cet été.....dsc01718__custom_

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Un petit blouson pour mon petit lutin

C'est un modèle Ottobre, oui j'adore cette revue.... Et pourtant je ne parle pas un mot d'anglais....

dsc01720__custom_

De dos

dsc01721__custom_

Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'elle va être belle pour cet été !!!<br /> c'est magnifique !!!<br /> et j'en profite pour faire un gros bisous à vous trois
Fil de Lin Rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité